C’est pourquoi, il était temps de recourir à ces instruments miniaturisés que le chirurgien pilote et dirige grâce à un procédé ultrasonique très facile à manipuler.La rhinoplastie ultrasonique Tunisie concerne les interventions sur la partie osseuse du nez et sur les cartilages pour diminuer une bosse, ou rétrécir la taille d’un nez trop volumineux.
Prix rhinoplastie ultrasonique Tunisie
Vous pouvez bénéficier d’une chirurgie ultrasonique du nez avec un prix pas cher incluant votre séjour de 4 nuits dans un hôtel de luxe. Nous assurons votre suivi médical dans une clinique moderne équipée des nouveautés de la technologie et un accompagnement par des professionnels hautement qualifiés.
Devis Express
Avantages de la rhinoplastie ultrasonique
Le parfait contrôle des gestes grâce à une vision claire de la pyramide nasale, et la finesse des instruments utilisés, ainsi que l’endroit exact du trait de fracture.
L’os est ainsi sculpté et remodelé de manière très précise même pour les personnes à ossature fragile et fine. Les asymétries au niveau de l’os nasal sont aisément corrigées.
La reprise d’activité est plus rapidement possible avec une rhinoplastie ultrasonique puisqu’il n’y a pas d’effets visibles comme les ecchymoses ou les hématomes ou très peu.
Inconvénient de cette chirurgie
L’inconvénient majeur de la rhinoplastie ultrasonique c’est le temps pendant l’intervention qui dure plus qu’une rhinoplastie classique à cause de la multitude et la précision des actes faits pendant l’intervention. Le chirurgien peut en plus de couper l’os, modifier sa forme afin d’éliminer les bosses pour un résultat naturel et contrôler ainsi la position des os.
Acte chirurgical
C’est une chirurgie esthétique du nez mais qui utilise d’autres procédés et d’autres instruments que la rhinoplastie classique.
Les ultrasons utilisés pour ce type de chirurgie servent à remodeler la structure osseuse du nez. C’est, en effet, une technique moins agressive que la rhinoplastie ordinaire. Grâce à un moteur à ultrasons des vibrations sont émises afin d’affiner une bosse par exemple ou pour remodeler la forme de l’os.
La fréquence à laquelle les ondes sont diffusées est juste assez pour limer l’os et le façonner, il n’y a pas donc de risque de fracture de l’os.
Concernant les incisions, elles ne sont faites que dans des cas extrêmes, mais de toute façon, il n’y a pas de suites lourdes à craindre.
Savoir Plus
Est-il possible de corriger une déviation de la cloison nasale ?
Quelle est la particularité de la rhinoplastie ethnique ?
Dans quel cas, me faut-il une rhinoplastie secondaire ?