Tel

+33 (0)1 84 800 400

Interventions de votre séjour esthétique en Turquie tout compris

séjour médical turquie
Le tourisme médical en Turquie a connu une croissance rapide au cours des dernières années. Comparé à d’autres, le tourisme médical génère un rendement plus élevé.

Une technologie médicale innovante, des prix compétitifs, et des professionnels bien formés ont mis le tourisme médical en Turquie sur la carte.

Pourquoi choisir la Turquie pour votre séjour médical esthétique ?

La Turquie est l’une des destinations de vacances les plus visitées au monde et, désormais, l’une des principales destinations pour les touristes médicaux. Les hôpitaux privés de Turquie offrent les traitements médicaux et les technologies les plus avancés disponibles dans le monde aujourd’hui. En raison de sa situation géographique et de sa culture accueillante, les gens ont commencé à opter pour la Turquie comme un bon choix de traitement. Les autres raisons pour lesquelles les gens choisissent le tourisme médical en Turquie sont les suivantes :

  • Des hôpitaux accrédités et bien équipés.
  • Des services de soins de santé de haute qualité.
  • Des prix compétitifs
  • Hospitalité et culture
  • Situation géographique
  • Attraits traditionnels, naturels, historiques et touristiques.
  • Médecins et chirurgiens qualifiés et expérimentés : les médecins sont hautement qualifiés et certifiés auprès d’instituts prestigieux du monde.

devis tourisme médical turquie gratuit

Votre séjour médical tout compris en Turquie

Si vous optez pour un séjour esthétique tout compris en Turquie, vous pouvez en profiter davantage. Le forfait comprend :

  • Accueil et assistance avec un traducteur
  • l’hébergement à l’hôtel
  • le transport privé
  • L’intervention : les analyses médicales, les consultations préopératoires, les frais du bloc opératoire, les honoraires de l’anesthésiste et du chirurgien, les soins postopératoires.

Les interventions esthétiques les plus connues en Turquie

tourisme médical turquie

La Turquie propose une large gamme d’interventions de chirurgie plastique, notamment l’augmentation mammaire, la rhinoplastie, la liposuccion, l’abdominoplastie, le lifting du visage, la chirurgie des paupières et le lifting des fesses. Bien que les médecins et chirurgiens turcs réussissent extrêmement bien dans toutes ces interventions, ils sont clairement supérieurs dans les greffes de cheveux et les implants dentaires.

Rhinoplastie à Istanbul

Si vous envisagez une rhinoplastie, vous aurez votre première consultation dans notre clinique. Vous pouvez discuter les différentes options avec nos conseillers et poser toutes les questions concernant votre intervention. Si la rhinoplastie est adaptée à vos attentes et souhaits, tous les rendez-vous sont transmis en détail au chirurgien plasticien en Turquie. Nous organisons alors pour vous l’ensemble du séjour à Istanbul et, si vous le souhaitez, le vol aller-retour. Vous recevrez également des instructions personnelles pour vous préparer à l’intervention.

  • Le traitement

La rhinoplastie en Turquie est réalisée sous anesthésie générale et dure entre deux et trois heures, avec une nuit d’hospitalisation. À l’extérieur, il y a également un pansement et éventuellement une petite attelle. Dans les jours qui suivent, les contrôles postopératoires ont lieu et les tampons nasaux sont retirés. Le pansement est retiré au bout d’une semaine environ. Les premiers contrôles postopératoires ont encore lieu à l’hôpital.

  • Rétablissement après une rhinoplastie

Immédiatement après l’opération, votre nez est très gonflé, ce qui vous empêche de respirer par le nez. Le gonflement disparaît au bout de quelques semaines, mais après environ deux semaines, vous pouvez à nouveau respirer par le nez. Des hématomes apparaissent également au niveau du nez et des yeux, mais ils disparaissent également au cours des jours qui suivent la rhinoplastie.

La greffe cheveux en Turquie

Le traitement de la calvitie en Turquie fait partie des chirurgies esthétiques les plus pratiquées et réussies dans ce pays.

La première étape dans la greffe cheveux Istanbul est la réalisation d’un examen général. L’aptitude du patient à subir une greffe de cheveux est déterminée en fonction des résultats d’un examen clinique détaillé et d’une analyse des cheveux. Des analyses de sang, ainsi qu’un examen des antécédents médicaux vont permettre de trouver la cause de la chute des cheveux.

  • Technique FUE en Turquie

La FUE (Follicular Unit Extraction) est un type d’opération de transplantation capillaire fréquemment pratiquée comme solution permanente à la calvitie (alopécie). Le processus est simple : à l’aide d’un micromoteur, le chirurgien retire les follicules pileux sont retirés un par un de l’unité folliculaire sculptée, avant de les transmettre sur la zone receveuse.

Greffe de la barbe en Turquie

Les greffes de barbe en Turquie sont réalisées avec la technique d’insertion capillaire DHI.

Courte, efficace et pratique, la technique FUE de microgreffe de barbe ou de moustache consiste à prélever la racine du cheveu est prélevée à l’endroit souhaité, autant qu’on le souhaite, et la transplanter dans la zone voulue avec la fréquence souhaitée et l’angle naturel auquel elle doit pousser dans cette zone. Les follicules pileux sont transplantés à l’aide d’outils de 0,6-0,7 mm sans couper la peau.

devis séjour médical turquie gratuit